Sint-Jansplein 63, 2060, Antwerpen
Après avoir obtenu mon diplôme à Gand en 1983, j'ai été appelé pour le service militaire. J'ai pu commencer en 1984, d'abord avec un cabinet individuel à Ekeren. Avec deux autres collègues, j'ai créé la première petite clinique à Brasschaat en 1987. À l'époque, nous étions encore des pionniers. Dès le début, j'ai été responsable de l'imagerie. Entre-temps, j'ai accumulé près de 30 ans d'expérience dans ce domaine. La dentisterie avancée pour chiens et chats m'est également toujours adressée à la clinique. Pour rester à jour dans ces domaines, je visite chaque année quelques congrès étrangers.
J'ai obtenu mon diplôme de l'Université de Gand en 2002 avec grande distinction. Après une année d'expérience dans de grands cabinets de groupe, je travaille à la Dierenkliniek Sint-Jan depuis 2003. Outre la médecine vétérinaire générale de première ligne, je m'intéresse à toutes les facettes de la médecine vétérinaire (de seconde ligne). En outre, j'ai un intérêt particulier pour l'orthopédie et la chirurgie, plus spécifiquement la chirurgie orthopédique.
J'ai obtenu mon diplôme à l'Université de Gand en 1983, après quoi j'ai commencé à exercer en solo à Merksem. En 1989, on m'a demandé de rejoindre l'équipe de la Dierenkliniek Sint-Jan à Anvers en tant que vétérinaire de première ligne et j'ai rejoint avec enthousiasme les nouvelles filiales en 1993. En 1990, j'ai passé l'examen d'un cours de neurologie clinique des chats et des chiens. La neurologie reste mon cheval de bataille, dans lequel je fais la plupart des formations continues. J'offre également des soins initiaux aux chiens présentant des problèmes de comportement.
Annemie Voets travaille avec nous depuis 1999. Elle a obtenu son diplôme d'assistance vétérinaire à la LOI Hogeschool aux Pays-Bas. Elle excelle en tant qu'assistante opératoire, mais peut intervenir partout où cela est nécessaire, grâce à ses années d'expérience à la Dierenkliniek Sint Jan.
Une erreur s'est produite. Cette application ne peut plus répondre jusqu'à ce qu'elle soit rechargée.