Accéder au contenu principal

Retour ou plainte concernant votre clinique, centre ou cabinet AniCura

Nous accordons une grande importance à la qualité des soins pour votre animal et pour vous. Avez-vous des points d'amélioration ou une plainte à formuler ?

Nous nous efforçons d'améliorer chaque jour nos soins et nos services. En partageant votre plainte, vous nous aidez à offrir la meilleure qualité possible. Nous vous remercions sincèrement de nous avoir contactés à propos de votre plainte.

Plaintes #

Nous croyons en une bonne communication avec vous en tant que client. Cela inclut un dialogue calme et réfléchi. Vous pouvez soumettre une plainte de différentes manières :

  • Par téléphone - rendez-vous sur anicura.be/klinieken et trouvez votre clinique pour la contacter.
  • À l'accueil - venez nous rendre visite ou prenez rendez-vous à notre adresse, utilisez le lien ci-dessus pour trouver notre adresse.

Contactez-nous d'abord #

Nous préférons entendre directement votre plainte ou suggestion de manière personnelle.

Veuillez partager votre plainte directement avec la clinique.

Besoin des coordonnées de votre clinique ? Trouvez votre clinique ici.

Est-ce que cet article vous a aidé?

Veuillez sélectionner ce qui convient à votre situation ou tapez vous-même. Nous apprécions énormément vos commentaires.

Erreur

Une erreur s'est produite. Cette application ne peut plus répondre jusqu'à ce qu'elle soit rechargée.