Marjolein Adriaensens
Thérapeute en réhabilitation

Marjolein Adriaensens

Thérapeute en réhabilitation
Thérapeute en réhabilitation
Marjolein Adriaensens
Thérapeute en réhabilitation

Éducation

  • Certified Canine Rehabilitation Practitioner

Expertise

  • L'arthrose et la condition physique du chien

Fonction

Marjolein est une thérapeute en réadaptation qualifiée. Elle a obtenu son diplôme en Amérique. Elle s'intéresse particulièrement à la douleur et à la rééducation des animaux, et son expertise porte sur l'arthrose et la condition physique des chiens. 

Les chiens et les chats en surpoids ainsi que les chiens âgés peuvent profiter d'un massage de relaxation avec Marjolein, parfois les chiens s'endorment même. Les chiens sportifs et les animaux souffrant de lésions tendineuses peuvent également venir la voir.

Marjolein veut aider les chiens à se sentir mieux et créer un environnement agréable pour l'animal et son propriétaire. 

Elle s'engage auprès des patients qui viennent pour une journée complète de rééducation. De nombreux chiens qu'elle traite aiment venir au cabinet pour travailler ensemble.

Expérience

Après avoir obtenu son diplôme de thérapeute en rééducation, elle a ouvert son propre cabinet en Belgique, où elle a traité des chiens souffrant de divers problèmes : des chiens sportifs blessés aux patients souffrant d'hernies. Même les chiens en surpoids ont atteint leur poids cible grâce à ses exercices adaptés et à ses conseils nutritionnels.

"J'aime énormément le fait que les chiens reviennent heureux et que leurs propriétaires puissent me dire qu'ils jouent enfin à nouveau avec l'autre chien. Qu'ils se sentent mieux et qu'ils se déplacent mieux !"

Formation

Marjolein a terminé sa formation en chiropraxie des petits animaux en février 2021. Elle s'efforce également de suivre une formation continue en rééducation au moins deux fois par an. 

Loisirs

À la maison, Marjolein a trois chiens : Sky est un malamute d'Alaska de 11 ans, Loki est un mélange de Mongolie et Droopy est un vieux labrador du refuge.

Marjolein a également deux mini Shetlanders, Jip et Janneke, et un cheval warmblood belge, Nina.

Erreur

Une erreur s'est produite. Cette application ne peut plus répondre jusqu'à ce qu'elle soit rechargée.