Maxine Bonnac
Vétérinaire

Maxine Bonnac

Vétérinaire
Vétérinaire
Maxine Bonnac
Vétérinaire

Éducation

  • Diplome Médecine Vétérinaire ULG

Expertise

  • Médecine des Nouveaux Animaux de Compagnie & Comportement Canine et Féline

Formation

Maxine Bonnac est diplômée de l'Université de Liège en 2017 avec un diplôme en Médecine Vétérinaire. Son expertise en médecine des nouveaux animaux de compagnie comprend une année d'expérience exclusive dans ce secteur, suivie d'un retour à une pratique mixte. Elle a suivi des formations complémentaires en éthologie clinique pour les chiens et les chats, ainsi que des webinaires réguliers sur le comportement animal.

Fonction

En tant que vétérinaire à la Clinique Vétérinaire du Château d'AniCura, Maxine se concentre sur le diagnostic, la médecine interne des animaux de compagnie et la communication étendue avec les propriétaires. Elle préfère la médecine des perroquets et des chats, sa passion pour le bien-être animal l'ayant conduite à la pratique vétérinaire. Elle se sent épanouie en contribuant tant au bien-être des animaux qu'à celui de leurs propriétaires.

Temps libre

En dehors de son travail, Maxine apprécie les précieux moments passés avec ses trois propres chats : Néo, Arya et Floki. Elle chérit le temps passé chez elle, où elle trouve la tranquillité en compagnie de ses précieux compagnons et apprécie leurs personnalités uniques et leur compagnie.

Erreur

Une erreur s'est produite. Cette application ne peut plus répondre jusqu'à ce qu'elle soit rechargée.