1. Ensemble pour le bien-être animal

AniCura comprend des cliniques et cabinets pour animaux de compagnie soigneusement sélectionnés. Tous les centres de soin sont soumis à des évaluations contraignantes avant de rejoindre notre groupe. Ainsi, les propriétaire d’animaux ont la garantie de recevoir la plus grande qualité de soins et sécurité à chacune de vos visites.

2. Connaissances et fierté professionnelle

AniCura rassemble des vétérinaires et soignants d’animaux ayant de solides formations et connaissances ainsi qu’une véritable passion pour leur travail avec les animaux. Nous sommes fiers de la confiance que nous recevons tous les jours de l’année et nous la gérons de la meilleure façon possible. Puisque nous collaborons en interne, chaque vétérinaire et soignant a accès aux connaissances et aux expériences en provenance de milliers de collègues. Si l’information recherchée n’est pas disponible dans l’hôpital ou la clinique d’animaux, elle le sera au bout du fil. Nous faisons toujours tout pour le bien-être de l’animal. Nous n’avons pas de règles concernant les transmissions de patients dans le réseau AniCura. Si la bonne compétence se trouve à l’extérieur du réseau, nous y envoyons le patient.

3. Plus de temps pour chaque animal

La participation à un grand réseau d’hôpitaux et de cliniques pour animaux, avec des propriétaires solides, permet de rationaliser la gestion et les achats afin de passer plus de temps avec les patients. Cela signifie aussi que les ressources sont réparties en interne et même les cliniques d’animaux plus petits peuvent garantir des soins de qualité grâce à de meilleurs équipements, des formations régulières du personnel et l’aménagement des installations. Et en fin de compte, c’est vous et votre animal qui en bénéficiez.

4. Depuis la réfection de pansements jusqu’aux soins spécialisés

Grâce à nos efforts en matière de qualité du personnel et des soins aux animaux, nous attirons les meilleurs spécialistes dans le domaine, ainsi que d’autres vétérinaires et soignants talentueux. Nous pouvons ainsi offrir des soins de base, des diagnostics avancés et de la chirurgie. Le propriétaire d’animal a plus de choix et le personnel compétent est toujours prêt à discuter des différentes possibilités. 

5. L’avenir des soins des animaux

Depuis 2011, AniCura accueille de plus en plus de patients tous les ans. Nous sommes convaincus qu’une des raisons à cela est que nos clients apprécient notre qualité, nos services et nos efforts en matière de développement dans le réseau AniCura. Grâce à un travail collaboratif, des infrastructures communes, des équipements modernes et des connaissances expertes, nous développons ensemble l’avenir des soins des animaux.

Erreur

Une erreur s'est produite. Cette application ne peut plus répondre jusqu'à ce qu'elle soit rechargée.