Neurochirurgie à AC Malpertuus

Si votre animal souffre de problèmes neurologiques, il peut être adressé à l'un des vétérinaires spécialistes en neurochirurgie du Centre vétérinaire AniCura Malpertuus.

Qu'est-ce que la neurochirurgie ?

La neurochirurgie vétérinaire implique des interventions chirurgicales et des examens sur les affections du cerveau, de la moelle épinière et du crâne de votre chien ou de votre chat. En cas de problèmes neurologiques tels que la perte de nerfs, la paralysie, les douleurs thoraciques ou lombaires, ou une démarche anormale, votre vétérinaire peut référer votre animal à un neurochirurgien.

Vétérinaire spécialisé

AniCura Malpertuus compte plusieurs spécialistes dans son équipe. Pour la neurochirurgie, votre animal peut être référé à Peter Vandekerckhove ou à Ilona Schwarzkopf, tous deux vétérinaires spécialisés en chirurgie avec une expertise en neurochirurgie. Vous pouvez également être référé à Kenny Bossens, vétérinaire spécialisé en neurologie avec une expertise en neurochirurgie.

Vous ne pouvez consulter un neurochirurgien que sur recommandation de votre vétérinaire. Celui-ci discutera avec vous de la nécessité de cette consultation, mais vous pouvez également demander une recommandation à votre vétérinaire.

Équipement moderne pour le diagnostic

Il existe différentes modalités d'imagerie pour diagnostiquer les problèmes neurologiques. À AniCura Malpertuus, nous disposons non seulement de connaissances spécialisées, mais aussi d'équipements modernes et de haute qualité, tels qu'un CT scan et une IRM. Grâce à ces technologies, nous pouvons poser des diagnostics précis.

Options de traitement et suivi

Votre vétérinaire peut discuter avec vous des différentes options de traitement et élaborer un plan pour accompagner votre animal pendant le processus de guérison.

Est-ce que cet article vous a aidé?

Veuillez sélectionner ce qui convient à votre situation ou tapez vous-même. Nous apprécions énormément vos commentaires.

Merci !

Nous l'apprécions vraiment

Erreur

Une erreur s'est produite. Cette application ne peut plus répondre jusqu'à ce qu'elle soit rechargée.