Chirurgie des tissus mous chez AniCura Herckenrode

Certaines opérations sont plus complexes, nécessitant ainsi plus d'expérience et de connaissances en chirurgie. Pour cela, votre vétérinaire vous orientera vers une clinique vétérinaire. Les chirurgiens expérimentés d'AniCura Herckenrode à Hasselt sont là pour vous aider. Avec une salle d'opération moderne, une anesthésie personnalisée et les dernières techniques, la sécurité et la qualité sont prioritaires.

Chirurgie des tissues mous chez AniCura Herckenrode

Le vétérinaire expert en chirurgie des tissus mous peut effectuer des opérations sur tous les organes ou structures importantes du cou, de la poitrine, de l'abdomen et de la région autour de l'anus et de la vulve.

Les interventions chirurgicales sur les os et le système nerveux sont confiées à un chirurgien orthopédique ou neurochirurgien. Nos experts chirurgicaux ont une vaste expérience dans diverses affections, notamment :

  • paralysie et effondrement du larynx
  • hernie périnéale
  • hernie diaphragmatique
  • retournement d'estomac
  • chirurgie cardiaque
  • chirurgie pulmonaire
  • problèmes intestinaux
  • ablation de tumeurs

Toujours à la pointe de la connaissance et équipés de matériel moderne

Chez AniCura Herckenrode à Hasselt, des experts en médecine vétérinaire travaillent. En plus de leur expérience approfondie et de leurs connaissances , nous utilisons un équipement de pointe pour offrir à votre animal les meilleurs soins possibles rapidement.

Quand consulter un chirurgien?

Une visite dans notre service chirurgical n'est possible qu'avec une référence de votre vétérinaire. Votre vétérinaire déterminera s'il est nécessaire que nous traitons votre animal. Vous pouvez également discuter avec votre vétérinaire pour savoir s'il est possible de vous référer.

Questions ou conseils?

Si vous avez des doutes ou des questions sur d'éventuelles opérations ou les coûts, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

Erreur

Une erreur s'est produite. Cette application ne peut plus répondre jusqu'à ce qu'elle soit rechargée.